Ils étaient nombreux, le 11 avril dernier, à répondre présent à l’invitation de l’Université Paris-Sud et de Platon Saclay lors de la cérémonie de signature du contrat de partenariat du projet Biologie – Pharmacie – Chimie, à la Faculté de Pharmacie de Châtenay-Malabry.
Ce sont en effet environ deux cent cinquante personnes qui ont assisté à l’événement, en présence de Sylvie Retailleau, présidente de l’Université Paris-Sud, de Gilles Bloch, président de l’Université Paris-Saclay, de Pascal Minault, directeur général de Bouygues Entreprises France-Europe, des architectes et de représentants des tutelles.
Après une introduction par Jean-Michel Lourtioz, vice-président Campus, Patrimoine et Développement durable, Pascal Minault et Sylvie Retailleau ont rappelé aux présents les enjeux du projet pour les deux partenaires, sans oublier de remercier l’ensemble des personnes impliquées dans la procédure. Les invités ont ensuite eu l’opportunité de découvrir en images les nouveaux bâtiments du site Métro et du site IDEEV, avant de profiter d’un moment convivial en musique.